CE QUI SUIT POURRAIT SAUVER LA VIE DE VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE


 
 
La vérité au sujet de l’eau et votre chien
 
En ce qui concerne l'eau, il y a des facteurs que nous devons connaître.

Le corps du chien est constitué de  30 % d’eau dans les organes et de 70% d’eau dans le reste de l’organisme et les tissus.

Saviez-vous que :

 
  • Un chien peut perdre toute sa graisse corporelle et la moitié de ses protéines.
  • Mais seulement une perte de 10% de son eau corporelle conduit à la mort.
 

L’eau dans le corps est essentielle, car elle :
 
  • Régule les différentes fonctions
  • Régularise la température du corps
  • Permet l’hydrolyse enzymatique
  • Permet le fractionnement des molécules
  • Aide à la digestion
 
Ce que les gens doivent savoir
 
  • Un chien qui mange des croquettes boit énormément d’eau
  • Un chien qui est nourri au BARF ne boit presque plus d’eau


Pourquoi ?

Les croquettes contiennent 10% d’eau
La diète crue contient 70 % d’eau

Les besoins du chien en eau sont réduits avec une nourriture de type BARF riche en eau.  La nourriture crue riche en eau, fait que l’eau est nettement  mieux utilisée parce qu’elle se trouve directement dans la nourriture. 

Par contre, l’eau ingérée après un repas de croquettes vient perturber le pH de l’estomac et est moins bien assimilée que si elle émanait directement de la nourriture. Cela constitue une  autre raison de passer au BARF. 

Ici nous avons abordé  le thème du chien, mais sachez qu’une nourriture sèche pour les chats est encore plus dramatique. Pourquoi ?  Les chats ne sont pas des buveurs spontanés d’eau  et ils ne compensent pas les dépenses en eau induits par un régime à base de  croquettes.  La plupart des chats domestiques nourris sur base de croquettes sont donc chroniquement déshydratés.

Dans notre monde, de plus en plus d’animaux  nourris aux croquettes sont atteints de troubles urinaires et d’allergies.  La solution est pourtant simple, une nourriture adaptée à l’espèce de type BARF peut faire toute la différence dans la vie de votre animal de compagnie, et dans la vôtre.  N’attendez pas qu’il soit trop tard pour agir, il en va de la santé de votre animal de compagnie.
 
Source
http://www.youtube.com/watch?v=G80E9kdLACQ
 

L'eau saine pour vous et vos animaux de compagnie


Beaucoup de gens sont conscients maintenant des risques pour la santé de l'eau du robinet, ainsi ils boivent de l'eau en bouteille ou filtrée. Mais que dire de nos animaux de compagnie ?

Combien d'entre nous nourrissent les animaux de compagnie avec une alimentation commerciale protéinique de haute qualité ou une alimentation naturelle crue, et remplissent encore leur gamelle avec de l’eau du robinet ?

Même les gens qui sont axés sur les thérapies holistiques fournissent souvent de l'eau du robinet à leurs animaux de compagnie, soit parce qu’ils ne réalisent pas l'impact sur la santé ou qu’ils déterminent que l'eau embouteillée serait trop coûteuse.  Et pourtant, certains cas vétérinaires se sont améliorés lorsque les animaux ont commuté d’une eau du robinet à une l'eau en bouteille ou filtrée, en particulier avec des conditions de santé affectant le système urinaire.

Donc, il y a des avantages très réels pour la santé de fournir de l'eau saine à nos animaux de compagnie.  L'eau saine n'est pas seulement une mode, mais les avantages pour la santé de boire de l'eau en bouteille ou filtrée sont bien réels, tant pour les personnes, que les animaux.

L'eau du robinet est généralement désinfectée avec du chlore, qui non seulement a un goût désagréable, mais conduit à la production de trihalométhanes (THM), une classe de composants formés lorsque le chlore interagit avec des substances organiques dans l'eau. THM peut avoir de mauvais effets sur la santé, tels que l'augmentation du risque de certains cancers et  des altérations néfastes au niveau de la reproduction.

Il y a aussi des milliers de produits chimiques organiques de synthèse qui peuvent contaminer l'eau.  Certains de ces produits chimiques peuvent causer des perturbations hormonales. La plupart des tests de laboratoire sur les effets de ces produits chimiques sont effectués en utilisant un seul produit chimique, mais il peut y avoir plusieurs contaminants organiques dans une source d'eau.  Les scientifiques commencent tout juste à se rendre compte que l'exposition à de multiples produits chimiques organiques semble augmenter le risque des problèmes de santé beaucoup plus que n'importe lequel des produits chimiques pris séparément.

Une fois que l'eau atteint notre maison, le plomb peut se dissoudre dans l'eau à partir de vieux tuyaux de plomb ou elle peut être contaminée par de la soudure de cuivre.  Même de petites quantités de plomb peuvent causer des problèmes neurologiques. Nos amis les animaux et les enfants sont plus à risque d'empoisonnement au plomb en raison de leur petite taille, ainsi que par le fait qu'ils ont une plus grande exposition au plomb dans l'environnement à partir de sols contaminés. Si vous voulez connaître précisément ce qu'il y a dans votre eau, contactez votre compagnie des eaux pour une analyse.

Comme l'eau du robinet peut contenir des substances qui sont connues pour causer des perturbations et le cancer hormonal, pourrait-on croire que donner de l'eau du robinet à un animal serait un facteur dans la forte incidence du cancer et de l'hypothyroïdie  Il n’y aura probablement jamais d’étude financée pour prouver cela (qui va payer pour cela ?).  Il est logique d'offrir à nos animaux de compagnie non seulement une alimentation saine, mais une eau saine également.

L'eau embouteillée est le moyen le plus coûteux d'acheter de l'eau, et sa garantie de qualité n’est pas toujours exceptionnelle, de sorte que nous déconseillons de donner de l'eau en bouteille à vos animaux de compagnie.  Dans de nombreux cas, l'eau embouteillée est tout simplement de l'eau du robinet reconditionnée.  Et puis, il y a le problème de la bouteille elle-même.  Les bouteilles sont généralement en plastique et une partie des produits chimiques du plastique se retrouvent dans l’eau.  La plupart des gens préfèrent les, bouteilles en plastique de polycarbonate transparent dur, car elles n’entrainent pas de goût de plastique dans l’eau.

Toutefois, en 1998, il a été découvert que les bouteilles en polycarbonate filtrent le bisphénol-A, perturbateur endocrinien et substance chimique dans l'eau.  Des molécules du récipient peuvent migrer vers le liquide, par réaction ou par dissolution. En ce qui concerne les bouteilles en plastique, et plus généralement les récipients alimentaires en plastique. Dans la mesure où ces récipients sont issus de la chimie du pétrole, des produits toxiques peuvent migrer du contenant au liquide.

Certaines études récentes du bisphénol-A (BPA) ont constaté :
  • Le BPA peut entraîner une résistance à l'insuline chez la souris. La résistance à l'insuline chez les personnes mène au diabète de type II et à l'insuffisance cardiaque congestive. Les niveaux d'exposition utilisés étaient dans la fourchette que les gens consomment régulièrement.
  • Les niveaux sont plus élevés chez les femmes ayant des antécédents de fausses couches spontanées à répétition.
  • BPA altère le développement de l'appareil reproducteur, du système immunitaire, augmente la prolifération des tumeurs de la prostate, des changements de la chimie du cerveau et de sa structure et touche un éventail de comportements, y compris l'hyperactivité.
  • BPA provoque des changements dans la structure du cerveau et du comportement chez les rats.
  • Des expositions à 1/5ème du niveau, considéré comme sûr, sont suffisantes pour modifier le comportement maternel chez la souris, y compris la réduction du temps passé à s’occuper des petits, une augmentation des temps de repos loin de la progéniture, et des augmentations du temps passé hors du nid.
  • BPA induit des changements dans le tissu mammaire de la souris qui ressemblent à des stades précoces du cancer du sein humain.
  • BPA baisse le nombre de spermatozoïdes chez les rats adultes, même à des niveaux extrêmement bas.
  • Les différences métaboliques entre les rats et les humains signifient probablement que les humains sont plus sensibles au BPA que les rats.
  • BPA accélère le rythme du développement sexuel chez la souris, et provoque l’obésité.
  • Pour  plus de détails sur l'étude, veuillez consulter :
  • http://www.ourstolenfuture.org/newscience/oncompounds/bisphenola/bpauses.htm

Comme il n'y a pas de bouteille en plastique sécuritaire sur le marché, comment pouvez-vous obtenir de l'eau saine pour un coût raisonnable ? Certaines personnes achètent des distillateurs d'eau afin qu’elles puissent distiller leur propre eau et éviter d'avoir à acheter de l'eau embouteillée.

Toutefois, la distillation ne supprime pas tous les contaminants dans l'eau.  Elle est également une méthode coûteuse de purification d’eau lorsque vous prenez en compte le coût de l'électricité pour faire fonctionner le distillateur, et cela crée beaucoup d'eaux usées et de sous-produits. Enfin, la distillation de l'eau crée beaucoup de vapeur d'eau dans votre maison, ce qui favorise alors la formation de moisissures (et les moisissures peuvent être toxiques).

Par climat humide, cela conduit à une population permanente de moisissures toxiques dans la maison. Et qui sait quelles substances chimiques volatiles pourraient se retrouver dans la vapeur du distillateur que vous respirez ?

Nous vous suggérons d'acheter un filtre de haute qualité (attention, ils ne se valent pas tous !), au lieu de distiller ou d’acheter de l'eau embouteillée. Non seulement cela élimine l'utilisation de bouteilles en polycarbonate, mais vous pouvez être assuré de la bonne qualité de l'eau si vous achetez un système de filtrage de haute qualité.

En outre, les filtres de haute qualité suppriment les contaminants, qui ne sont pas éliminés par des filtres de carbone. Un autre avantage de filtrer votre eau est que l'eau purifiée est facilement disponible à l'évier pour laver les légumes et faire la cuisine, ainsi que pour la boisson.

Une fois que vous passez à l'eau filtrée, il devient abordable de fournir de l'eau saine à votre animal de compagnie. Il suffit de remplir la gamelle avec la même eau fraîche et filtrée que vous buvez.

Pour servir l’eau, nous conseillons l'utilisation d’un contenant de verre ou en acier inoxydable au lieu du plastique, afin de réduire la contamination bactérienne et la lixiviation des matières plastiques dans l'eau.  Les plats d'eau en verre sont idéaux, car ils sont neutres en énergie, mais il y a le risque de rupture, dans ce cas, vous préférerez peut-être un plat en acier inoxydable.

Maintenant, vous et vos animaux de compagnie récolterez les bienfaits de l'eau potable saine, sans grever votre budget.

Les carafes filtrantes Brita et autres, sont –elles efficaces ?
/res/site62148/res620968_Carafes-filtrantes.doc

Le danger du chlore dans l'eau de ville

/res/site62148/res617571_ChloreDanger.pdf

Suggestion d’un filtre d’eau -Berkey Water – Société située en Belgique
http://www.berkeywater.eu/
 

La déshydratation, le tueur silencieux


Les carences nutritionnelles sont rarement considérées en termes d'assez d'eau, mais elles devraient pourtant l’être.

La plupart d'entre nous ne savent pas vraiment à quoi ressemble la déshydratation. En conséquence, la déshydratation se glisse lentement et passe inaperçue jusqu'à ce qu'elle devienne une maladie chronique.La déshydratation chronique est, en fait, une cause majeure sous-jacente de nombreuses maladies courantes.  En plus, la déshydratation chronique peut causer des diminutions physiques, psychomotrices et des performances cognitives.

Les signes de la déshydratation chronique se manifestent sous la forme de maux apparemment insignifiants et / ou indépendants.

Par exemple, les allergies (et même l'asthme) peuvent être un symptôme de déshydratation chronique.  La déshydratation augmente les niveaux d'histamine, ce qui amène le corps à libérer du cortisol (une hormone de stress).  Ceci supprime la production de globules blancs,  qui rend le corps vulnérable aux allergènes.

La déshydratation chronique peut aussi causer ou contribuer à :
 
  • Brûlures d'estomac
  • Calculs rénaux
  • Cholestérol
  • Dépression
  • Diverticulite
  • Douleur rhumatoïde (les toxines s'accumulent et provoquent des douleurs parce qu'elles n'ont pas été éliminées)
  • Douleurs articulaires (en raison du déssèchement du cartilage)
  • Eczéma (parce que le corps n'a pas assez d'eau pour diluer les toxines qui irritent la peau)
  • Fatigue
  • Hypertension artérielle
  • Infections urinaires
  • Obésité (la déshydratation provoque une envie pour les aliments riches en eau, qui confond le corps avec la sensation de faim)
  • Trouble de l’équilibre acido/base
  • Reflux gastro-œsophagien (RGO)
  • Vieillissement prématuré

Une diète alcaline à base d’aliments crus et de jus contient 85% d’eau à l’état pur.  Bien sûr, la fourniture d'eau purifiée est également recommandée.  Alors, n'oubliez pas, boire suffisamment de liquides !  C'est facile et va main dans la main avec un régime alimentaire approprié.

Et en parlant de régime, voici une astuce : l'eau potable une demi-heure avant de manger aidera également au processus de la digestion des aliments, ce qui facilite son effet sur ​​les cellules.

La déshydratation chronique
 
Extrait du livre : « Votre corps réclame de l’eau – Effets méconnus de la déshydratation » du Docteur Fereydoon Batmanghelidj

Cliquez ici :/res/site62148/res618314_DeshydratationChronique.pdf

 

Comme vous le verrez, toutes les eaux sont loin d’être identiques !


La plupart d’entre vous buvez probablement de l’eau qui vous rend malade, et qui est à l'origine de douleurs, de maux de tête, de dépression, de trouble de l’attention et de la plupart des autres maladies. 
 
La plupart des eaux dans le monde (eau du robinet, osmose inversée, pétillante, distillée, embouteillée, minérale, puits artésien, etc.) ont un pH situé entre 4,0 à 7,0.  L'eau ionisée alcaline a un pH situé entre 8,5 et 9,5.  Un pH de 9 est 10 fois plus alcalin qu’un pH de 8, 100 fois plus alcalin qu’un pH de 7, et 1000 fois plus alcalin qu’un pH de 6 ! 

Chasser les maladies, qui causent des déchets acides dans votre corps et qui élèvent votre niveau de pH à plus de 7,5, est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour votre santé.  

Vous êtes toxique ! Il n'y a aucun moyen de contourner cela.  Des milliards de kilos de toxines et de poison sont déversés dans l'air, sur la terre et dans l'eau chaque année.  Au cours des 100 dernières années, 80.000 nouveaux produits chimiques artificiels ont été créés.  99% d'entre eux sont nocifs pour votre corps. La plupart de ces produits chimiques peuvent causer des mutations génétiques, des maladies, des malformations, et le plus important, même la mort.
 
Parce que votre corps est très loin de l'homéostasie, il ne peut pas éliminer efficacement ces substances mortelles, qui détruisent vos cellules et provoquent un état morbide et la maladie.
  
Votre corps est plein de produits chimiques. Des produits chimiques toxiques, tels que les engrais, les pesticides, les herbicides sont ingérés à travers la nourriture que vous mangez. Ils circulent dans tout votre corps, pour être déposés dans les tissus graisseux, loin de vos organes vitaux.
 

Quid de l'eau osmose inverse pour la santé ?


Les nombreux inconvénients du traitement de l’eau par osmose inverse
 
Quels sont les inconvénients de l'osmose inverse ? Ils sont nombreux. Est-ce que l'osmose inverse donne une eau potable saine ?  Pas plus que cela.

Allons droit aux inconvénients de l'osmose inverse. Nous irons plus en détails sur chacun des points, mais d'abord voici une courte liste.
 
Le système à osmose inverse déminéralise et fait entrer des déchets dans l'eau. L'électricité est nécessaire pour pressuriser l'eau de source. Ce procédé ne peut pas éliminer les produits chimiques et d'autres contaminants qui sont plus légers que l'eau. Il ne protège pas les utilisateurs de la contamination bactérienne. Enfin, il coûte plus que les autres systèmes qui font un meilleur travail.
 
Déminéralisation
 
L'un des inconvénients de l'osmose inverse d'un point de vue de la santé, c'est que son procédé déminéralise l'eau. Les oligo-éléments sont importants pour la santé humaine. Toute eau naturelle a une certaine teneur en minéraux. La recherche a montré que la consommation d'eau déminéralisée par osmose inverse sur une base régulière a causé des problèmes digestifs et des carences nutritionnelles. Donc, l’osmose inverse produit-elle de l'eau potable ? Elle « semble plus sûre », mais ce n'est pas le meilleur choix.
 
Déchets

Pour chaque gallon d'eau qui est propre, un demi-gallon sur cinq gallons est gaspillé. Le gaspillage d'eau est l'un des plus grands inconvénients de l'osmose inverse, du point de vue environnemental et financier.  Des systèmes plus efficaces gaspillent moins d'eau. L’osmose inverse est aussi un gaspillage d'électricité, parce que d'autres systèmes fonctionnent sans pressurisation d'eau et donc n'utilisent pas d'électricité. C'est un gaspillage d'argent, parce que cela coûte plus cher au départ.  Ce système coûte plus cher à entretenir et à exploiter que d'autres systèmes plus efficaces.

Produits chimiques

Avec tous les polluants chimiques dans l'environnement, personne ne doute qu’ils sont aussi dans l'eau. Donc, quand vous demandez, « Est-ce que l’osmose inverse donne de l’eau potable ? »  La réponse est « non ». La contamination chimique est l'un des plus grands problèmes auxquels nous sommes confrontés. Plus d'un millier de produits chimiques cancérigènes ont été trouvés dans l'eau du robinet. Du point de vue de la santé, c'est l'un des plus grands inconvénients de l'osmose inverse.
 
Bactéries

Il y a plusieurs phases dans la vie d'une bactérie. La première est semblable à un œuf microscopique.  Cela est référencé comme un oocyste ou un stade de spores.   Les spores sont plus légères que l’eau, elles flottent dans l'air, jusqu'à ce qu'elles trouvent un hôte.  L’osmose inverse ne peut pas bloquer ce processus.
 
Une contamination par des spores est possible dans une source d'eau. Le gouvernement fédéral dit que les détecter dans l'approvisionnement en eau potable est impossible. Quand les gens ingèrent des spores, elles grandissent et causent des maladies allant d'un mal de ventre à de violentes diarrhées. Chez les enfants et chez les gens immunodéprimés, ces spores peuvent causer la mort. Si vous avez une contamination par les spores, la réponse à «L'osmose inverse produit-elle de l’eau potable ? » est un  «NON» retentissant.
 
Prix

Si vous êtes préoccupé par la sécurité, le prix est plutôt négligeable. Mais quand on sait que d'autres systèmes plus avancés technologiquement font un meilleur travail et coûtent moins cher que les systèmes d’osmose inverse, vous seriez stupide de dépenser de l'argent supplémentaire. Avec tous les inconvénients de l'osmose inverse, pourquoi voudriez-vous payer plus de $10,000 ? Vous aurez à répondre à cette question pour vous-même.
 
Larry L. Taylor
http://www.bestwaterblog.com/ro
 

L’eau par osmose inverse n’est pas bonne pour la santé !
Article du Dr Zoltan P. Rona

Pendant près de 19 ans de pratique clinique  j’ai eu l’occasion d’observer les effets sur la santé de la consommation de différents types d’eau. La plupart d’entre vous serait d’accord que boire de l’eau potable du robinet non filtrée, pourrait être dangereux pour la santé du fait qu’on peut y trouver des parasites , du chlore , du fluor et des dioxines … 

Cependant de nombreux « fanatiques de la santé » sont souvent très surpris de m’entendre dire que boire de l’eau distillée (ou osmose inverse) sur une base régulière et quotidienne est potentiellement dangereux. 
La distillation est le processus par lequel l’eau est bouillie, évaporé et condensée. L’eau purifiée ou traitée par osmose inverse libère les minéraux dissous et de ce fait a la particularité de pouvoir absorber activement les substances toxiques de l’organisme et de les éliminer. (lire la suite) http://blog.kangen-up.com/?p=135
 

Toutes les maladies se développent dans un environnement acide !

Toutes les maladies se développent dans un environ...

Les parasites, les vers, et les douves évoluent dans un environnement acide.  Des bactéries dangereuses causant des maladies, ainsi que des virus vivent et prospèrent dans un état d'acidose.  

Le Candida, les levures, les champignons, et les moisissures se développent dans votre corps quand ce dernier présente un faible pH. Plus de 60% de toutes les maladies sont causées par une acidose (pour n’en citer que quelques unes, le cancer, les maladies cardio-vasculaires, l'arthrite, l'ostéoporose, le diabète, la fibromyalgie et des centaines d'autres).
 
Le cancer est causé par une acidose, il se multiplie, se répand et se développe dans un environnement à faible pH. L'ostéoporose est principalement causée par l'acidose.

L'ostéoporose représente 70% de la cause de toutes les fractures chez la plupart des adultes. De surcroît, ce ne sont pas seulement les maladies mortelles qui se développent dans un environnement acide. Vos cellules sont gravement affaiblies par l'acidose, ce qui les rend vulnérables aux attaques et à la destruction.  

Apprenez comment contrecarrer l'acidose et à établir un environnement alcalin, rapidement et facilement !

Apprenez comment contrecarrer l'acidose et à établ...

L'importance du déplacement de votre liquide lymphatique ne peut pas être surestimée. La lymphe fournit tous les nutriments, l'oxygène et l'eau à vos cellules.  C'est cette lymphe même, qui élimine les toxines, les poisons et les déchets acides de vos cellules.

Vos cellules doivent également être désintoxiquées et avoir un environnement alcalin.  Une lymphe léthargique oblige vos cellules à se noyer dans leurs propres déchets toxiques et acides, provoquant leur mort prématurée. 

Des milliards de vos cellules meurent inutilement chaque jour à cause de l’acidose, ce qui constitue la principale raison de vos douleurs chroniques, de la léthargie, des maladies, un vieillissement prématuré et bien d'autres problèmes.
 
Quelles sont les causes pour lesquelles votre corps se "détraque" ?  En mangeant des aliments non biologiques : les engrais chimiques, les pesticides, les herbicides entrent dans votre corps à travers la nourriture que vous ingérez.  Ces produits chimiques toxiques ont un effet profondément négatif sur la transmission électrique de votre corps.  

Bien que manger des aliments cuits ne soit pas aussi nocif que d’autres causes, il est préférable de manger des aliments crus pour maintenir un flux électrique approprié dans votre corps.  D'autres causes incluent le fait de manger une nourriture soumise au rayonnement, manger des aliments génétiquement modifiés, ainsi que de boire de l’eau du robinet, osmose inversée, ou de l'eau distillée.
http://www.eausyntonie.com/

Les experts s'expriment

Docteur O. H. Warburg

Docteur O. H. Warburg


"Les cellules anormales prospèrent énormément dans un environnement acide. Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins."

Dr. Otto Heinrich Warburg
Chimiste
Prix Nobel de médecine en 1931.






 

Docteur Th. Baroody

Docteur Th. Baroody



"Le nombre sans fin des maladies connues n'est pas très important. Ce qui est important de savoir c'est qu'elles proviennent toutes de la même cause... Trop d'acidité dans le corps !"

Dr. Theodore Baroody
Docteur en nutrition et naturopathe.
Auteur de « Alcalinisez-vous ou mourrez ! »





Docteur F. Batmangheligj

Docteur F. Batmangheligj


"Vous n’êtes pas malade, vous avez soif !
               Ne traitez pas la soif avec
des médicaments."

"C’est la  déshydratation chronique
involontaire qui provoque la douleur
et la maladie, y compris le  cancer."

Docteur Fereydoon Batmangheligj
Auteur du livre
« Votre corps réclame de l'eau :
Effets méconnus de la déshydratation »
Lire l’article

Les recherches du Docteur Masaru Emoto au sujet de l'Eau

Les recherches du Docteur Masaru Emoto au sujet de...



Le docteur Emoto a édité un petit livre visible sur Internet qui peut être un bon moment  didactique familial pour faire comprendre l'importance de la qualité de la source de l'émission de l'eau.

Emoto Peace Project
http://www.geocities.jp/emotoproject//english/picturebook/french/00.html

L'eau alcaline ionisée de Serge Villecroix

L'eau alcaline ionisée de Serge Villecroix
L'eau alcaline ionisée, une source de santé chez vous !
 
Thérapeute depuis 1984 et pratiquant la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis 1989, Serge Villecroix est l'auteur de huit ouvrages. Aux premiers jours de l'année 2010, il découvre les bienfaits d'un appareil transformant l'eau de réseau en eau alcaline ionisée ayant un pH élevé.
 
C'est pour lui une révélation. Sa santé, déficiente depuis plusieurs mois, s'améliore en quelques semaines et en distribuant de cette eau autour de lui, force lui est de constater l'extraordinaire transformation des personnes à qui il l'a proposée. L'auteur, dans un style facile et avec une grande clarté, détaille tous les bienfaits d'une telle eau et en explique les raisons.
 
Le lecteur n'ignorera plus rien du merveilleux cheminement de l'eau ionisée dans son corps et de l'apport irréfutable de l'eau alcaline pour une meilleure santé. Comme Serge Villecroix le précise très honnêtement, si les médecins allopathes français ne veulent pas perdre la face, devant de tels résultats, ils devront, dans un temps très proche, faire comme leurs homologues Américains, Asiatiques, Australiens, et Allemands: conseiller fortement la prise régulière d'une eau alcaline ionisée.

Lisez un extrait en cliquant ici :
res/site62148/res599617_La-fontaine-eau-KANGEN-n.doc
 
 

Renseignez-vous sur l'eau que vous devriez boire !

Renseignez-vous sur l'eau que vous devriez boire !

 
Pour savoir comment vous pouvez correctement alcaliniser votre corps, atteindre l'objectif ultime en matière de santé et de vitalité et pour en apprendre davantage au sujet de la meilleure eau ionisée alcaline disponible pour vous.

Pour tout renseignement, contactez par e-mail : 

Alain et Sylvia   : alain.falques@skynet.be