Sign in / Join
brown and white short coated dog running on snow covered ground during daytime

Tous les membres du BTS ont-ils des animaux domestiques ?

BTS est l’un des célèbres groupes de k Pop. C’est un groupe très connu grâce à ses performances et son style de musique plutôt énergiques. Chacun des membres de ce groupe est très attaché aux animaux. Découvrez les membres du BTS qui possèdent des animaux de compagnies.

Les membres du BTS et leurs animaux domestiques

Le groupe BTS est constitué de 7 membres. Il s’agit de RM, Jin, Jungkook, Jimin, Suga, V (Taehyung), ainsi que J-Hope. La majorité des membres du groupe BTS possède des animaux domestiques. Le leader du groupe nommé RM possède un mignon chien. Son nom est Rapmon. Le rappeur RM a adopté cet animal depuis plusieurs années déjà.

A lire également : Pourquoi acheter un furet ?

Le chanteur Jin contrairement à RM aime divers types d’animaux. Il possède des planeurs à sucre comme animaux de compagnies. Ses planeurs portent le nom de Odeng et Eomuk. Malheureusement, les deux planeurs du chanteur sont décédés suite à un accident. Mais plus tard, Jin a adopté un autre planeur à sucre qu’il a nommé Gokmul.

Suga, l’un des meilleurs rappeurs du groupe, possède depuis 2016 un magnifique chien appelé Holly. Le nom de l’animal de compagnie de V est Yeontan. C’est un chien de la race poméranienne. Il est non seulement très aimé par tous les autres membres du groupe, mais aussi par leur fan. Le troisième rappeur du groupe nommé J-Hope possède aussi un chien qu’il nomme Mickey et qui est très souvent bien habillé.

Lire également : Protéger les voiliers des orques : stratégies et conseils pratiques

Jimin, l’un des meilleurs danseurs du groupe, avait également un chien appelé Ddosun. Mais il est mort.  À l’opposé des autres membres du groupe, Jungkook possède trois différents chiens. Ils sont nommés Songi, Paengi, et Boum. Ces trois chiens représentent les meilleurs compagnons de Jungkook.

Les membres du BTS sans animaux domestiques

Les membres du BTS possèdent toujours des animaux domestiques, mais à l’exception de Jimin. Selon certaines informations, il a décidé de ne plus adopter un autre animal de compagnie après la mort de son chien Ddosun.

Aussi, Jimin a également expliqué lors d’une émission qu’il ne pouvait pas avoir un animal de compagnie. Il a expliqué qu’il était allergique à certains animaux comme le chat. C’est ce qui l’empêche surtout d’adopter un chat comme animal domestique.

Il a aussi expliqué que le manque de disponibilité ne pourrait pas lui permettre de s’occuper de son animal de compagnie. Il reste donc, pour le moment, le seul membre du groupe n’ayant pas d’animal de compagnie même s’il aime énormément les animaux. Plus exactement les chats ainsi que les chiens.

L’impact des animaux domestiques sur la vie des membres du BTS

Les membres du groupe aiment particulièrement les animaux de compagnie. Les animaux sont assez importants aux yeux de chacun des membres. Ils font partie de leur famille ou plutôt de leur vie. Les membres présentent régulièrement de nouvelles informations sur leurs animaux de compagnie sur les réseaux sociaux ou lors des émissions. Certains membres du groupe affichent même leur inquiétude sur l’état de santé de leurs animaux. C’est surtout le cas de V qui est très affecté par la santé de son chien Yeontan. Au cours d’une émission, V a même formulé un souhait à l’égard de son chien précieux. Un fait qui a particulièrement touché les fans (ARMY) du BTS.