Quelles croquettes acheter pour mon chien Jack Russel ?

Il est bien de nourrir son chien Jack Russel mais il est mieux de le faire par les meilleures croquettes. Ces dernières, grâce à leurs différents atouts, garantissent le bien-être de votre chien. Ainsi, pour mettre les meilleures croquettes à la disposition de votre animal, nous avons mis tout ce qu’il vous faut dans la suite de cet article.

Meilleures croquettes pour votre chien Jack Russel

Nourrir son chien par les croquettes contribue en grande partie à son développement. En effet, toutes les croquettes ne sont pas adaptées au chien Jack Russel. Ainsi voici ci-dessous, quelques croquettes adaptées à ce genre de chien.

A lire aussi : Le cachalot échoué à Rennes n'était pas réel

Orijen

Les croquettes orijen sont issues de l’agriculture. Dépourvues de céréales, elles tiennent compte des besoins psychologiques des chiens Jack Russel. Ces aliments sont tous produits dans des conditions normales qui garantissent la sécurité de vos animaux. Orijen a reçu plusieurs distinctions qui témoignent de la qualité de ses produits.

Carnilove

Les croquettes carnilove sont classées au deuxième rang sur la liste des meilleures croquettes pour chien. Elles sont généralement composées de viandes et dépourvues de céréales. Elles assurent le développement et la santé de votre chien. Elles sont très appréciées par ceux qui se préoccupent de la nutrition de leurs chiens.

A lire en complément : Comment rendre son berger australien heureux ?

True instinct

Les croquettes True instinct sont composées de 75% de produits d’origine animale. Elles sont très riches en protéines et assurent une bonne condition physique pour le chien Jack Russel. Ces croquettes sont dotées de toutes les substances nutritives dont à besoin votre chien.

Chien Jack Russel : comment le nourrir ?

La quantité de croquettes pour un chien Jack Russel dépend de plusieurs éléments. Il s’agit de ses besoins énergétiques, de sa taille, de son âge, etc. A l’âge adulte, son besoin nutritionnel est compris entre 100 g et 170 g de croquettes par jour. Cette quantité doit être divisée en deux ou en trois parties. C’est avec ces différentes portions que vous allez le nourrir toute la journée. Si vous n’avez pas le temps de le nourrir à midi, diviser la quantité en deux portions. Ainsi, il sera nourri matin et soir. En nourrissant votre chien Jack Russel de la façon ci-dessus, vous remarquerez des changements positifs à son niveau. Au cas où aucun signe de changement ne se fait voir, veuillez revoir son alimentation. Vous pouvez toutefois consulter un vétérinaire. Grâce à sa consultation, il saura comment satisfaire vos attentes. En somme, en vous basant sur les informations données, vous pouvez mettre de bonnes croquettes à la disposition de vos chiens.